Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi & Gabi
Publicité
Derniers commentaires
Titi & Gabi
Archives
Titi & Gabi
23 mars 2015

Tant qu'il y a de l'Amour ......

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Rappelez vous, il y a plusieurs mois je me lançais un défi : celui de regrouper sur un patchwork un petit morceau de tissu de chacun de mes amis, famille....

alors après des mois de récolte, de bichonnage et de préparation, mon projet a enfin vu le jour grâce à l'amour de mes proches !!!! Et voici ce que ça donne . 

Le côté patchwork à donc été réalisé avec tous les jolis  petits coupons que les gens que j'aime m'ont envoyés et l'autre côté est un superbe lin/coton rose poudré avec un effet pailleté que j'ai trouvé chez Mondial Tissu !! Le cœur et le mot "Amour" ont été faits grâce au coupon de la robe de mariée de ma meilleure amie !!!

N'hésitez pas à me donner votre avis !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ohhhhh merci beaucoup little- Raspberry, votre commentaire me fait vraiment très plaisir !!! C'est toujours agréable et motivant d'avoir de gentils commentaires comme ça !!! ;-)
L
Le résultat est trop beau!!! Et wahouu quelle patience :O
Publicité