Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi & Gabi
Publicité
Derniers commentaires
Titi & Gabi
Archives
Titi & Gabi
21 juillet 2015

Les petites pochettes à mouchoirs

En plus du cadeau commun fait par les enfants de la classe de mon Loulou, j'avais envie de remercier plus personnellement la maitresse et son ATSEM, pour avoir bien préparé mon petit bonhomme à l'entrée au CP et avoir pris soin de lui . J'ai donc cousu ( encore une fois grâce au super tuto de : creadixdoigts.over-blog.com/  ) de jolies petites pochettes à mouchoirs en liberty qui ont fait très plaisir.           

http://creadixdoigts.over-blog.com/article-tutoriel-pochette-a-mouchoirs-96206717.html

j´en ai fait deux autres pour les deux dames de la garderie et une dernière pour ma petite maman.

Le tuto est très clair et très facile à réaliser.

Merci beaucoup à Créadixdoigts 

 

 

                     image

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité