Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi & Gabi
Publicité
Derniers commentaires
Titi & Gabi
Archives
Titi & Gabi
17 octobre 2014

Comment réunir tous les gens que j'aime ....

image

Il y a longtemps que ce projet me tient à cœur  et voici l'idée : ( Je précise que la photo que vous voyez est une photo que j'ai trouvée sur internet- lepetitrien.fr- et qui m'a beaucoup inspirée !!! Mais ce n'est pas moi qui ai réalisé ce magnifique plaid !!! )

Alors chers amis, voici mon premier projet : 

il y a longtemps que je souhaite réaliser un patchwork qui regrouperait un petit bout de chacun d'entre vous ( amis, famille...) et qui serait pour moi un joli signe d'amitié et de fidélité !!!

Pour ce faire, j'aimerais vous lancer et ME lancer par la même occasion un défi: 

Voici où je veux en venir : je vous propose de participer à cette réalisation en m'envoyant chacun un petit carré de tissu en COTON de 15cm/15cm ( ou une chute de tissu dans laquelle je pourrai couper )dans des tons de rose clair et plus foncé , gris, écru, parme, violet avec ou sans motif  ( exemple sur la photo qui suit) avec un petit mot de votre part ( même une ligne suffit ) pour que je puisse me souvenir de qui a participé !!!!!

J'assemblerai ensuite tous ces petits bouts de vous qui auront pour moi beaucoup d'importance et qui me rapprocheront un peu plus de vous !!!

Tout cela va prendre du temps évidement mais je vous promets de vous montrer le résultat quand ça sera terminé !!

Ps : bien sûr vous pouvez m'envoyer plusieurs petits carrés de tissu ... 

Alors si vous souhaitez participer à ce superbe projet qui me tient vraiment à cœur, je vous donnerai mon adresse en message privé.

Bizzzzzzz à tous et à vos boîtes aux lettres .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très impatiente de recevoir mes premiers morceaux de tissu ...
Publicité