Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi & Gabi
Publicité
Derniers commentaires
Titi & Gabi
Archives
Titi & Gabi
19 octobre 2014

Encore un joli projet en tête pour miss cocci ...

image

Encore une idée en tête que j'espère pouvoir réaliser rapidement ... J'ai pour ce projet l'idée de refaire entièrement mon fauteuil en le ponçant et en le patinant en clair ... Puis je recouvrirai le coussin du superbe tissu qui appartenait au grand père de mon chéri et donc une grande fierté d'utiliser ce tissu de superbe qualité ( je précise qu'il était bourrelier !!! )... Alors que pensez vous de cette idée ?? N'hésitez pas à me partager votre avis ......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Maintenant il faut juste que je trouve le temps ...
M
Super hommage au grand-père (et au fauteuil) ;) <br /> <br /> Bravo j'ai hâte de voir ca ma puce !
Publicité